Notre histoire

Le rêve de Bastien ? Ouvrir un restaurant.

En cuisine, Bastien Froment. Au comptoir et en coulisses, Claire Froment. Pour ces deux-là, tout a commencé sur les bancs du lycée hôtelier de Saint Chely d’Apcher en Lozère. Les deux aveyronnais partent s’installer à Paris en 2012 pour continuer d’apprendre des meilleurs et mieux revenir s’implanter sur leur terre natale. Le projet de « La table Froment » germe dans leurs esprits, ils trépignent d’impatience à l’idée de revenir au pays.

Avec La table Froment, ramenez le restaurant à la maison !

Une cuisine du marché gourmande et raffinée cuisinée avec passion et avec des produits locaux, issus de l’agriculture raisonnée ou biologique. Pour la pause déjeuner, les grandes occasions, pour vous faire plaisir au dîner ou simplement agrémenter le déjeuner du dimanche, il y a toujours une bonne raison de passer nous voir. 

Notre concept

Notre carte

Les pâtés s'invitent à votre table !

Amoureux de tradition, de pâté en croûte, de tourtes, de plats maison et bien cuisinés, végan, végétarien, végétalien, avec une intolérance alimentaire, une restriction… Nous sommes là pour vous au travers de notre carte ou avec du sur mesure !

L’ensemble des pâtés et plats de notre carte sont fait maison. Ceux-ci sont susceptibles de changer durant l’année afin de toujours vous proposer des produits frais.

Et pour plus de plaisir laissez le chef Bastien vous surprendre avec une prestation sur mesure. À emporter ou chez vous à domicile !

La table froment se déplace aussi pour vos évènements, anniversaire, mariage, soirée entre ami(e)s.

Rejoignez-nous !

Recevez des informations sur nos événements spéciaux et toutes nos actualités.